muscu

Devenez plus massif et musclé : c’est à la portée de tous !

Grâce à la programmation en macro-cycle alternant différentes méthodes d’entrainement, développez rapidement et durablement votre masse musculaire.

  • Programmation en macro-cycles (Préparation Physique Moderne)
  • Combinaison de différentes méthodes d’entrainement : travail concentrique, séries pyramidales, pré/post fatigue…
  • Augmentation de la Force
  • Perfectionnement de la technique

Suivons votre progression


De manière à suivre votre évolution, je procède régulièrement (toutes les 2 semaines généralement), à une pesée à l’aide d’une balance impédencemètre.

A l’aide de courant de très faible intensité et totalement indolore qu’elle fera circuler dans tout votre corps, la balance évalue la composition de votre corps (répartition masse grasse/masse sèche, hydratation, estimation de la graisse viscérale, âge métabolique…).
Ces données nous permettrons de suivre les changements qui s’opèrent en vous !


Déroulement d’une séance


Après un échauffement permettant de se mettre en route (mouvements basés sur de l’aérobic, chorégraphie de STEP ou de LIA, boxe…),  la séance s’articule sur des exercices et des méthodes d’entrainement permettant de développer la masse musculaire et la force.
Les méthodes d’entrainement que nous emploierons s’appuient sur des principes de « préparation physique moderne » : nous utiliserons une alternance de macro-cycles, une augmentions l’intensité ou le volume de travail d’une séance à l’autre etc.
En fin de séance, étirements et retour au calme.

Les exercices et méthodes d’entrainement tiennent compte de vos capacités et spécificités, et seront progressives afin de garantir une évolution en toute sécurité et étant le plus efficace possible.