Bonjour, je m’appelle Sébastien ROEHM, j’ai 33 ans.

Je suis Éducateur Sportif diplômé d’Etat :
Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport (BPJEPS)
Activités Gymniques de le Forme et de la Force (AGFF)
Mentions :
– « Haltères, Musculation et Forme sur Plateau » (Mention D)
– « Forme en Cours Collectifs » (Mention C)
Spécialité : « Le coaching sportif : programmation et suivi individualisé d’entraînement »

Passionné de musculation et de préparation physique, je vois dans le sport une véritable  « école de la vie » : on y apprend la détermination, l’assiduité,  à se connaître soi-même et repousser ses propres limites.

« A cœur vaillant, rien d’impossible » – Jacques Coeur

J’ai pratiqué le Judo pendant 8 ans étant enfant, puis le Tennis et j’ai fait une pause pendant plusieurs années pour me concentrer sur d’autres passions (notamment Batterie et Informatique). C’est à l’âge adulte que je découvre la musculation en cherchant à prendre de la masse musculaire. Je me rends compte après quelques séances de l’impact sur la pratique de la Batterie. C’est comme cela que je prends conscience de l’importance de la préparation physique. Je décide alors d’approfondir mes connaissances puis de passer le diplôme d’Etat de manière à pouvoir aider les autres et partager ma passion.
Dans une démarche constante de curiosité et d’amélioration continue, j’essaie chaque jour d’étendre mes connaissances en matière d’entrainement ou de nutrition, un sujet particulièrement crucial pour tous les sportifs.
Depuis quelques années, je suis pratiquant de boxe pied-poing (kickboxing, boxe thai) et ai pour objectif de passer prochainement mon Brevet de Moniteur Fédéral.

C’est pourquoi, en m’appuyant sur mes connaissances et mon expérience, je vous accompagne dans l’accomplissement de vos objectifs : perdre du poids, prendre de la masse musculaire, se remettre en forme ou améliorer vos performances sportives : plus d’informations ICI.